PÉVA

À propos de nous

PÉVA (Projet d’Évangélisation de Ville d’Anjou)

est un regroupement de chrétiens évangéliques baptistes de différentes Églises à Montréal, encadré par l’Église Baptiste Évangélique Renaissance de Rivière-des-Prairies qui a commencé à faire rayonner l’Évangile à Anjou en mai 2017.

Nous distribuons des évangiles de Jean gratuitement et initions des études bibliques à domicile. Nous partageons « La Bonne Nouvelle » du salut par la foi en Jésus Christ.

Évangélistes dans l’âme

Nous sommes membres à l’Église Baptiste de Rivière-des-Prairies, convaincus que Dieu nous a appelés à faire rayonner La Bonne Nouvelle de Jésus à Anjou.

— René et Sharon Frey

2018-10-13

Un nouvel élan

L’Église de RDP est excitée par le dynamisme du nouveau pasteur, Hugo Éthier. Dimanche le 23 septembre, 2018, Pasteur Hugo Éthier et les deux autres anciens du Conseil, Dominique Guichard et André Rousseau ont rencontré René et Sharon Frey pour officialiser l’encadrement de PÉVA par l’Église Baptiste Évangélique de RDP!

0-soeurs.f_9

Sœurs en mission

Jackie Charpentier est engagée dans l’évangélisation à son Église de Montréal-Nord et s’investit aussi avec zèle à Anjou. Susie Frey (Rosemont, Montréal-Nord) a aussi beaucoup à cœur de semer l’Évangile dans les cœurs de Ville d’Anjou.

AUTRES PROFILS

Ginette Groleau

Membre de l’Église Baptiste Évangélique de Rivière-des-Prairies, elle y évangélise depuis des décennies. Elle a aussi à cœur de voir l’Évangile se répandre dans l’arrondissement voisin d’Anjou et y consacre ses dimanches après-midi. 

isidore

Élysée et Micheline Isidore

Élysée et Micheline sont venus nous aider dans le porte-à-porte. Élysée est pasteur de l’Église Bérée à Laval. Il a prêché à PÉVA le 2 août 2020.

0-famille.j_8

Daniel Jeudi

Daniel et Dieuvela Jeudi (à gauche) ainsi que Wesler Jeudi (leur neveu, à droite) ont assisté dans l’évangélisation de Ville d’Anjou. Daniel et Dieuvela ont habité cette ville, exercé le pastorat à Pointe-aux-Trembles et sont maintenant membres de l’Église de RDP. Daniel a prêché à PÉVA dimanche le 9 août 2020.