Bulletin

Article

Salutations en ce 1er  juin 2021!
Quelles bonnes nouvelles ce mois passé?

Sans doute, vous vous êtes réjouis, comme Sharon et moi du progrès des vaccinations et les annonces de déconfinement graduel présageant une fin de printemps orange, un été jaune et un automne vert! Le mois de mai nous a tous réjouis par les bourgeons sur les pommiers et les magnolias!

À PÉVA aussi, le Seigneur a béni avec du bon fruit! Vous vous rappelez la grande joie d’il y a deux mois pour la conversion de Vincent Musungayi. Il continue de faire des études bibliques Les 6 premiers pas d’un disciple de Jésus Christ et a trouvé du travail, lui et sa femme Péguy comme vaccinateurs! Priez que Dieu fortifie cette famille congolaise dans la foi.

L’histoire de Woobens Excellent

Gloire à Dieu qui a suscité la foi salutaire dans le cœur d’un jeune nouveau disciple : Woobens Excellent, 11 ans! En effet, le samedi 8 mai, ce préado a compris Jean 1.12, a cru en Jésus-Christ seul pour le pardon de ses péchés et pour la vie éternelle en recevant le Fils de Dieu par la foi.

Le père de Woobens, Walex Excellent avait fait un recentrage majeur de sa foi il y a deux ans, avouant qu’il croyait en Jésus … plus ses bonnes œuvres, mais que maintenant il affirmait l’exclusivité de l’œuvre de la croix de Jésus-Christ pour le salut. Dieu a été bon pour Walex et sa femme, Dieula en les guérissant du coronavirus et trouvant un meilleur emploi pour Walex. Dans la photo de famille, la petite fille Rosiane est une cousine de Woobens.  Dieula et Walex ont annoncé à PÉVA qu’ils attendent un enfant, ils espèrent une fille.

Woobens a débuté des études bibliques dans l’évangile de Jean et il suit aussi le parcours Les 6 premiers pas d’un disciple de Jésus-Christ. Déjà le père de Woobens et son frère aîné, Wadley, 15 ans, espère que ses deux fils seront baptisés et eux-mêmes l’espèrent aussi. Si jamais la famille déménage, Walex a dit que ce serait dans un périmètre de 30 minutes pour pouvoir continuer à PÉVA. Merci Père céleste! Fortifie la foi de ton nouvel enfant : Woobens!

À PÉVA, nous espérons encore voir sa bonne main pour des étapes importantes : le déconfinement et un retour à l’évangélisation aux portes et en plein air, plusieurs Églises de maison (1 Corinthiens 16.19), un assistant pour René (2 Timothée 2.2) soutenu par les offrandes locales et les dons et les partenariats, la formation de leaders (Actes 14.23), des conversions, des conversions, des conversions, la fin des rénovations dans le sous-sol de la Maison PÉVA, un endroit zoné officiellement lieu de culte dans notre quartier de Ville d’Anjou même,  des réunions le dimanche matin, pas nécessairement dans cet ordre-là. Le Fellowship canadien encourage la prière pour les nouvelles implantations, y compris ANJOU!

Merci de vos prières et votre soutien du Projet de rayonnement de l’Évangile à Ville d’Anjou, en collaboration avec notre Église mère, Renaissance RDP et l’Association d’Églises Baptistes Évangéliques (Mission Québec).

René et Sharon Frey,