Bulletin

Article

« Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. » (Jean 1:14).

Cher(ère)s ami(e)s,
Joyeux Noël!

Sharon et moi espérons que vous allez bien! C’est l’hiver! Il neige à la montagne à Shefford et un peu moins à Anjou, Montréal où nous étions TRÈS occupés à rénover notre petite salle de sous-sol pour accueillir une trentaine de personnes lorsque la pandémie aura passée.

Cet humble foyer pour l’Évangile nous a fait penser au lieu de naissance de notre Seigneur Jésus-Christ, né, non pas dans un palais, ni une hôtellerie, mais dans une crèche à Bethléhem. Le mystère de l’incarnation nous émerveille : le Fils éternel, « Lui qui, dès l’origine, était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l’égalité avec Dieu, mais Il s’est dépouillé Lui-même, et Il a pris la condition du serviteur. » (Philippiens 2:6-7)

Nous sommes vraiment dans les grosses rénovations à la « Maison PÉVA ». Il fallait enlever une cheminée qui passait au milieu de la maison et qui bloquait l’espace dans la salle du sous-sol que nous espérons employer pour nos réunions PÉVA. Nous avons donc commencé par la cheminée sur le toit, puis, nous avons cassé dans l’entretoit et le rez de chaussée. Enfin, il fallait briser la dernière partie au sous-sol. 

Par cette lettre, nous invitons des Églises ou des personnes prêtes à prier et à soutenir cette œuvre par un don en vue de ces rénovations de la Maison PÉVA. Si vous le voulez, vous pouvez donner en ligne sur notre site internet ou celui de egliserenaissancerdp.ca (Église encadrante).

Que Dieu vous bénisse dans cette période où nous pensons à la naissance du Dieu venu en chair!  

Avec amour,
René et Sharon Frey