Bulletin

Article

Où est le centre de l’action divine dans ce monde? Jésus a défini son projet grandiose d’instaurer son royaume par des avant-postes qu’il a nommé SON ÉGLISE! Par deux paroles dans l’évangile de Matthieu, il a distingué entre la dimension universelle : je bâtirai mon Eglise (Matthieu 16.17) et la dimension locale : dis-le à l’Église (Matthieu 18.18). Pour nous à PÉVA, c’est une immense joie de servir le Roi des rois dans ce projet de rayonnement de l’évangile à Ville d’Anjou.

Jeudi passé, nous avons réalisé un pas de plus dans l’implantation locale de cette petite communauté naissante dans l’arrondissement d’Anjou avec ses 45,000 habitants. En effet, lors de notre réunion de prière, nous étions 13 personnes et pour la première fois, il y en avait six qui étaient de Ville d’Anjou même, habitant sur cinq rues différentes du quartier que nous évangélisons.

Le Seigneur nous a envoyé une nouvelle personne, Kettly, pour que l’Évangile continue de pénétrer et se répande à Anjou. Cette sœur dans le Seigneur travaille à la même place qu’une amie, Nathalie Turcotte et ne connaissait pas l’existence de notre projet. Jackie Charpentier a contacté Kettly qui a joyeusement assisté à notre réunion de prière. Une très cordiale bienvenue à Kettly, résidente d’une ville, comme celle où l’apôtre Paul a entendu le Seigneur lui dire : Parle, car j’ai un peuple nombreux dans CETTE ville. (Ac 18.10)

Jésus bâtit son Église, universellement, et LOCALEMENT!