Blog

Article

Chers amis,
Bon 1er mars 2021!

Nous envoyons cette lettre de nouvelles du rayonnement de l’évangile à Ville d’Anjou comme un projet de l’Église baptiste évangélique de Rivière-des-Prairies en collaboration avec Mission Québec, l’association régionale du Fellowship. Nous espérons que vous allez bien.

Quelles leçons du Seigneur avons-nous tiré du confinement ce dernier mois? Puisque le gouvernement a imposé une limite de 10 personnes par réunion d’Église, nous avons entamé une PREMIÈRE pour PÉVA dimanche le 21 février! Nous avons tenu deux réunions de dix chaque. Le Seigneur nous a bénis deux fois plus et nous a montré que pour notre projet de rayonnement de l’évangile à Ville d’Anjou, cette méthode peut même être un facteur de croissance. Ceci n’enlève pas notre désir d’être TOUS ENSEMBLE, quand Dieu le permettra.

Notre culte d’adoration samedi le 20 février à 16h dans les locaux de notre Église-mère Renaissance à RDP a permis à René Pluviose d’assister. C’est peut-être déjà la configuration de « PÉVA-sud » qui se réunirait dans la Maison PÉVA, DV. Pour l’instant, nous avons besoin du permis de rénovation de Ville d’Anjou pour continuer à rénover le sous-sol de Maison PÉVA. Priez, svp.

Notre 2e culte d’adoration, 24h plus tard, dimanche à 16h dans les mêmes locaux attire aussi présenciellement un ou deux participants qui n’assistent pas fréquemment sur Zoom. Encore une fois, nous pourrions voir, dans ce petit groupe, les contours de « PÉVA-nord » qui se réunirait soit dans le foyer de Albert Saint-Gérard soit dans Maison PÉVA à un autre moment que « PÉVA-sud ».

Merci Seigneur pour les apprentissages que TU nous donnes, même en temps de confinement!

Par cette lettre, nous invitons des Églises ou des personnes prêtes à prier et à soutenir cette œuvre par un don en vue des rénovations de la Maison PÉVA. Si vous le voulez, vous pouvez donner en ligne sur ce site ou au site egliserenaissancerdp.ca de notre Église encadrante : l’Église Baptiste Évangélique RENAISSANCE de Rivière-des Prairies. Si vous préférez envoyer un chèque par la poste, faites-le au nom de l’Église en mentionnant « PÉVA rénovations » : 8166, boulevard Gouin Est, Montréal, Québec, Canada H1E 1B7. Votre don bénira le projet PÉVA et Mission Québec!
Merci de votre soutien!

Que Dieu vous bénisse dans cette période difficile où nous aspirons tous à la fin de la pandémie!

Avec amour,
René et Sharon Frey,